Team *Creed* Index du Forum

Team *Creed* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team =LTs=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Creed* Index du Forum -> Divers -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifer

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Team =LTs= Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis le leader de la team =LTs= et nous recherchons encore quelque membres qui souhaite rejoindre une team , sans prise de tete entre les membres , conviviale et mature . Meme les filles sont les bienvenue , il y en a une dans notre team et elle c'est bien intégrer a celle ci Wink

Voici quelque info a savoir

Nom : Les Touristes
Tag : =LTs= ( il va bientot changer )
Site : http://lestouristes.fr.cx
Teamspeak : 91.121.67.82:1291 ( a utiliser sous TS3 disponible sur notre site )
Contact de la team : les-touristes@live.fr
Xfire leader : korn62210
Serveur : Bientot un serveur 15 slots non ranked cracked
Addons : Warfare + pam4

Infos : Comme je l'ai dit plus haut nous attendons notre nouveau serveur qui devrait arriver d'ici 1 ou 2 jours , nous disposons aussi d'un serveur Teamspeak qui est utiliser sous teamspeak 3 qui est téléchargeable sur notre site Smile il faut savoir aussi que vous serait mit en test pendant une periode de jeu , c'est a dire 1 semaine de jeu Ingame pour voir votre niveau de jeu mais aussi votre integration au sein de la team ainsi que votre maturité Wink

J'invite aussi aux leaders des autres team de venir présenter leur team pour leur faire un peut de pub ou sinon nous proposer une petite war Wink

Sur ce bonne journée a tous et bon frag sur call of duty 4 Smile

© LTs team ™

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Team =LTs= Répondre en citant

Merci pour la présentation de ta team Smile.
J'espère avoir un jour le plaisir de jouer avec vous:d.
Bon frag ++

lucifer

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Team =LTs= Répondre en citant

salut j'ai vu ton MP sur mon site , je loue mon serveur chez la team A2t , il coute 1€ le slots , si tu en veut un il faut contacter "a2tmax " sur xfire , dit lui que tu vien de moi Wink

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Team =LTs= Répondre en citant

Je te remerci pour l'infos  Okay

lucifer

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Team =LTs= Répondre en citant

derien  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Team =LTs=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Creed* Index du Forum -> Divers -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange