Team *Creed* Index du Forum

Team *Creed* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de notre petit John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Creed* Index du Forum -> Coin de la team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement ????
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement de notre petit John Répondre en citant

Voila tout est dit maintenant dite moi votre opinion.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Membre creed

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement de notre petit John Répondre en citant

Bon je n'aime pas commencé mais bon je me lance !
Alors d'abord jene veux pas influencer qui que ce soit
John est sympa, apparement ce n'est pas un boulet comme l'autre Rockculture, après le niveau moi je juge pas puisqu'on joue poue le fun et je suis une triple buse !! Very Happy Bannir
Après il a quelques soucis de COD4 qui ne me dérange pas plus que ça !

Moi je suis plutot pour oui !!

Free_Lancer
Membre creed

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement de notre petit John Répondre en citant

A VOIR, ni pour ni contre, je n'ai pas assez joué avec lui, moi je propose de faire un match sur le serveur ac un max de monde afin que tous les monde donne son avis ensuite

J'aurais plutot un avis favorable

mimo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement de notre petit John Répondre en citant

faut jouer un peu plus avec lui avant de se prononcer, j'attend voir ce que ça va donner sur notre serveur Smile

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement de notre petit John Répondre en citant

Ben je vous prévien je part dimanche en vac moi je seré moin présent ^^

Kratos
Membre creed

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement de notre petit John Répondre en citant

Moi j'ai déjà joué avec lui mais pouruoi pas tu petite réunion (si possible avant le 3 aout) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement de notre petit John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Creed* Index du Forum -> Coin de la team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange