Team *Creed* Index du Forum

Team *Creed* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Technicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Creed* Index du Forum -> Les creed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Technicus

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous.

Je viens poster ma candidature! (mais cela on s'en doute...)

Prénom: Denis
Xfire: Technicus
Arme préférée: AK47, MP5, RPD, M40A3
Map préférée: j'ai pas de préférences.
Tes motivation pour rentrer dans la team: Alors voila après avoir fais que du FFA en mélée générale, j'ai envie d'essayer le jeu en équipe. Pourquoi votre team? tout simplement parce que vous jouez pour vous amuser et pas pour le score. Je recherche une team qui se prend pas trop au sérieux et qui joue pour se détendre et pas pour faire les meilleurs scores. De plus j'ai envi d'aprendre à jouer avec d'autres joueurs et pas seulement contre comme en mélée générale.

Informations complémentaires:  Je possède TS, Skype, j'ai un micro!

Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, des bons frags et une bonne soirée qui pour moi s'annonce plutôt orageuse...

Cordialement.

Technicus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

yo Tech (technicus c'est long comme pseudo, alors je me permet de t'appeler Tech, en plus ça fait classe ^^)

ben écoute, je crois que t'as tout compris,  on cherche à s'amuser, on joue pour jouer entre pote dans la bonne ambiance. donc t'es le bien venu Smile

mon xfire: mimo674, je t'ajoute de suite

Kratos
Membre creed

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

Salut Technicus !!
Sympa d'avoir joué hier avec nous c'était cool !!

Bienvenue !!
Voilà mon xfire je te rajoute aussi : darkoddwan

Et à bientot dans mon viseur !! Mort de Rire Okay

Perceval
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

Belle petite présentation
bienvenu a toi

ludo32
Membre creed

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

bienvenu a toi mon xfire c *creed*ludo ajoute moi a plus tar ds une war

mimo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

nana ludo ton Xfire c'est ludo32330 Smile

ludo32
Membre creed

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

a merde je sui tro con j ai meme pa fai gaffe mdr Bannir je me kick tt seul Mort de Rire

Technicus

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

Merci. je rajoute vos Xfire de suite Very Happy

MSN
pimouss
Membre creed

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

bienvenu a toi cher Technicus  Okay

Free_Lancer
Membre creed

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

Bienvenu a toi technicus, mon xfire est freelancer1185

Technicus

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Technicus Répondre en citant

merci! xfire enregistré.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Technicus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *Creed* Index du Forum -> Les creed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange